Modric à l’Inter, un transfert impossible ?

modric
AFP PHOTO / GABRIEL BOUYS

La rumeur envoyant Luka Modric à l'Inter Milan a pris de l'ampleur ces dernières heures. Mais pas encore au point de voir une telle opération se concrétiser.

Après Zidane et CR7, au tour de Lukita de quitter le Real ? C'est ce qu'avancent les médias italiens, Sky Italia en tête, depuis hier. Le club lombard serait, selon eux, extrêmement déterminé à faire de Modric leur pièce maitresse pour leur retour en Ligue des Champions.

Impensable pour le Real, qui ne compte certainement pas se séparer de son maitre à jouer si facilement. Cela n'aurait pas empêché les dirigeants milanais de prendre contact avec les représentants de Modric afin d'en savoir plus sur les intentions du numéro 10 madrilène. Comme arguments, l'Inter proposerait un contrat de longue durée au joueur de 33 ans, ainsi que des retrouvailles avec ses compatriotes ses compatriotes Brozovic, Perisic et Vrsaljko.

On imagine tout de même mal Modric tenter une telle aventure, lui qui a toujours clamé haut et fort vouloir terminer sa carrière à Madrid. L'intérêt sportif d'un tel transfert est tout aussi difficile à cerner. Mais depuis le départ de Cristiano à la Juve, on sait surtout une chose : il ne faut jamais dire jamais.

Articles liés