Modric : “Avant le match, Zidane m’a dit de tirer plus au but”

Luka Modric s’est exprimé en zone mixte après le match contre Grenade. Le héros de la soirée a parlé de la forme "incroyable" de Benzema, et des améliorations possibles pour l'équipe.

modricAnalyse du match : « Je pense que toute l'équipe a bien joué, nous avons fait un bon match. Nous avons souffert, mais nous sommes heureux, ce sont trois points importants. Nous pouvons encore nous améliorer, mais nous sommes content de cette victoire. »

La Liga, toujours possible : « Oui, tout est encore possible, nous allons nous battre jusqu'au bout. Le Mister m'a dit avant le match que je devais tirer plus au but, et au final j’ai marqué ce but. Je suis très heureux parce que c’est mon premier buten Liga cette saison, et j'espère en mettre plus à l’avenir. »

Goleadas : « Vous ne pouvez vous attendre à ce qu’on mette 6 ou 7 buts à chaque match. Aujourd’hui, nous nous sommes créé beaucoup d'occasions et nous n’avons pas toujours marqué, mais à la fin on met deux buts à l'extérieur, ce qui est très bien. »

L’état de forme de Benzema : « Incroyable. Depuis le début de la saison, il permet que l'équipe joue bien. Il se déplace bien sur le terrain. Il est dans une forme incroyable, peut être la meilleure de sa vie. »

Améliorations possibles : « Nous pouvons faire encore beaucoup mieux offensivement et défensivement.Je suis convaincu que nous allons nous améliorer, car à chaque match nous nous sentons mieux physiquement. »

Articles liés