Le Croate est passé en zone mixte à l’issue du match entre le Real Madrid et la Sociedad, remporte par les Madrilènes ce samedi (0-2).
C’est un grand pas en avant que vient de faire la Casa Blanca en Liga ce soir, avec sa victoire 2-0 à la Reale Arena contre la Real Sociedad. L’équipe d’Ancelotti compte désormais huit points d’avance sur le deuxième, ce qui est une grande satisfaction pour Luka Modric, mais pas au point de penser que le championnat est plié, a-t-il insisté. "Il est encore trop tôt pour parler du titre, mais nous sommes très heureux de la façon dont la saison se déroule et de la manière dont nous jouons. Nous devons continuer comme ça", a-t-il déclaré sur Movistar.
"Nous savions que ce serait un match très compliqué sur un terrain difficile, mais nous avons fait un grand match dès le début. Nous avons marqué deux buts dans un match complet et c'est une belle victoire", a ajouté le Croate. Modric a aussi tenu à noter la bonne forme physique du Real Madrid qui reste sur une série de huit victoires consécutives, tout en jouant tous les trois jours et avec pratiquement aucun changement de la part de Carlo Ancelotti.
"L'équipe est très bien physiquement comme on peut le voir sur le terrain pendant des matchs. Je ne rentre pas dans le débat des rotations, c'est à l'entraîneur de décider. Quand il nous fait entrer, nous devons tout donner, jouer du mieux que nous pouvons et aider l'équipe", a-t-il conclu.