Le Croate s'est entretenu avec Real Madrid TV après l’entraînement ouvert au public, tout en signant des maillots et en prenant des photos avec les fans.
Le Real a offert à ses supporters la possibilité de profiter d'un entraînement à portes ouvertes au stade Di Stefano. Une pratique devenue habituelle ces dernières années. Une fois la séance terminée, tous les joueurs et Ancelotti se sont rendus en bas des tribunes pour signer des maillots et prendre des photos avec les fans venus à Valdebebas.
Ils ont également eu le temps de s'adresser aux micros de Real Madrid TV. Modric a été l'un des joueurs à s'exprimer : "Le but est de continuer à écrire l'histoire, de continuer à gagner des titres et j'espère que ça arrivera cette saison. Il est également important de profiter de chaque instant, car on ne sait jamais combien de temps ça va durer dans le meilleur club du monde", a déclaré le Croate, dont le contrat expire à la fin de cette saison et dont on ne sait pas encore si le club compte lui proposer de prolonger.
🪄 @lukamodric10#RMCity pic.twitter.com/tbmnpIeZAI
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 30, 2023
Modric a aussi réagi positivement la prolongation d'Ancelotti : "La reconduction d'Ancelotti est importante, dans le vestiaire nous sommes heureux de cette nouvelle. C'est une très bonne décision de la part du club. Ce que l'entraîneur a fait, ce qu'il fait et ce qu'il va faire est très important. Ancelotti est très aimé par tout le monde dans le vestiaire. C'est une très bonne nouvelle pour tout le monde qu'il reste jusqu'en 2026".
Le Croate s'est montré très proche des supporters et a assuré qu'il aimerait que la session à portes ouvertes ait lieu plus d'une fois dans la saison, et pas seulement à Noël : "C'est toujours incroyable de recevoir l'affection de nos supporters. L'affection des gens et des enfants est la meilleure chose qui puisse vous arriver en tant que professionnel. Dieu merci, j'ai reçu cet amour depuis mon arrivée à Madrid. J'ai dit à certains de mes coéquipiers que ce serait bien d'avoir une séance d'entraînement ouverte de plus par an, pour pouvoir prendre des photos avec eux et pour qu'eux et nous puissions en profiter", a conclu Modric.