Luka Modric, qui a été désigné MVP du match contre l'Inter Milan, s’est exprimé après la victoire 2-0 contre les Italiens qui permet au Real de terminer en tête de son groupe.
Première place, objectif atteint : "Nous sommes heureux du match et du résultat. Nous voulions terminer en tête du groupe pour éviter les équipes les plus fortes. Quand vous passez dans le groupe, vous devez battre les meilleurs, mais nous voulions finir premiers."
Le soutien des supporters : "Le Bernabéu a été merveilleux. Les supporters nous ont beaucoup aidés, avec une bonne ambiance. Nous ne pouvons que les remercier."
La domination de l'Inter avec le ballon… sur ordre d'Ancelotti : " C'était le plan de jeu, nous ne voulions pas presser haut et les laisser jouer. Nous nous sommes bien débrouillés en contre-attaque en récupérant le ballon. Avec le ballon, nous nous sommes aussi créés des occasions et marqué des buts, comme celui de Toni, un grand but. C'était un bon match. Nous aurions aimé avoir plus de possession de balle, mais c'était le plan de l'entraîneur et ça a bien fonctionné."
Consignes pour la deuxième mi-temps : "Presser un peu plus, ne pas se précipiter, avoir plus le ballon pour profiter des espaces. Nous avons eu des occasions de marquer plus de buts. Nous sommes heureux du résultat et du fait que nous avons terminé en tête du groupe."
Son âge et ses performances : "Je me sens très bien, je pense qu'il ne faut pas regarder l'âge mais les performances et ce que vous faites sur le terrain. Les années se font de moins en moins sentir, les carrières sont de plus en plus longues. Je me sens très bien, comme si j'avais moins de 30 ans."
Barella expulsé suite à son accrochage avec Eder Militao : "Barella a mal réagi avec Militao qui voulait seulement protéger le ballon. Il a heurté le panneau, il s'est mis en colère et a mal réagi. Cela fait partie du jeu, parfois les choses s'échauffent un peu."