Modric : “Je suis tombé amoureux de Madrid”

La BBC a publié un aperçu de l'interview de Luka Modric à paraitre demain dans son intégralité.

modric-bbcAmour : « Dès le premier jour, je le jure, je suis tombé amoureux de la ville de Madrid, du club, de tout le monde ici. J'ai apprécié chaque moment depuis mon arrivée. Je vis un rêve, et remporter la Décima en fut un. »

Son entraîneur préféré à Madrid : « J'ai eu une bonne relation avec chacun d’entre eux. Tous m’ont aidé à m’améliorer, mais si je devais en choisir un, je dirais Carlo Ancelotti. Nous avons eu une excellente relation, et nous l’avons encore. Pour ces raisons c’est lui que je choisis. »

Zidane : « Je pense que tout le monde sait qu'il est l'un des meilleurs de tous les temps, et l’avoir comme coach, c’est génial. Vous pouvez apprendre beaucoup de lui. Jusqu’à maintenant, il s’en sort très bien. Je suis persuadé qu’il aura une grande carrière d'entraineur. »

La méthode Zizou : « Il sait exactement ce qu'il veut et nous sommes tous très heureux de la façon dont il dirige l’équipe. Ses séances d'entraînement sont excitantes, distrayantes, et aussi très intenses. C'est de ça dont nous avions besoin. J'espère que les résultats arriveront et que nous gagneront des titres. »

Cristiano : « Il est surprenant. Avec tout ce qu'il a fait, les gens attendent qu'il soit au top niveau à chaque match, mais ce n'est pas facile. C’est l'un des meilleurs joueurs du monde et je suis très heureux qu’il soit avec nous. »

Gareth Bale : « Il a beaucoup progressé. C’est aussi l’un des meilleurs joueurs du monde. »

Avenir à Madrid : « J'ai encore deux ans et demi de contrat, et j’aimerais rester ici le plus longtemps possible. »

Articles liés