Le Real Madrid a conclu le renouvellement de contrat de Modric jusqu'en 2023, avec une option pour une année supplémentaire.
Le journal AS en fait sa une ce vendredi, et rapporte que le Real Madrid a déjà trouvé un accord avec Luka Modric pour que le Croate prolonge son contrat jusqu'en 2023, avec une année supplémentaire en option. En outre, le Real Madrid lui proposera une place dans sa structure sportive du club lorsqu'il raccrochera les crampons.
Il pourrait bien être le joueur de 36 ans le plus performant de tout le Vieux Continent. Luka Modric continue d’émerveiller en blanc et ne semble absolument pas affecté par le poids des années. Au contraire, et à l’instar de Benzema, il a souvent été capable de montrer son meilleur football cette saison. Depuis son arrivée en 2013, le Croate a disputé 430 matchs, marqué 31 buts et délivré 63 passes décisives. Des chiffres qui font de lui une légende vivante du club.
Le contrat de Modric expire cette année, mais sa continuité dans l'équipe "merengue" n'a jamais été menacée. Il semblait que les deux parties devaient surtout s’entendre sur le salaire du joueur, mais il a toujours été admis que la prolongation de contrat serait paraphée au final.
Modric prolongera donc jusqu’en 2023, puis possiblement 2024 si son niveau de performance le lui permet, et ensuite, le Croate aura la possibilité d’intégrer l’organigramme du club. "Modric pour toujours", comme le titre AS…