Modric : “Le Ballon d’Or ? C’est la Coupe du Monde qui m’intéresse”

Modric
AFP PHOTO / Johannes Eisele

A la veille de disputer sa première finale de Coupe du Monde avec la Croatie, Luka Modric s'est exprimé sur ses chances de remporter le trophée ainsi que le Ballon d'Or.

Difficultés dans sa carrière : "J'ai eu un parcours difficile, mais il ne faut jamais abandonner et croire en vous-même. Sur le chemin il y a des hauts et des bas, mais il faut se battre pour réaliser ses rêves. Voilà ce qui m'a motivé dans ma carrière."

Critiques : "Je n'ai jamais douté de moi-même, ces critiques ont plutôt été une grande motivation, je suis heureux d'être là où je suis et je ne suis pas dérangé par les critiques, elles m'ont plutôt motivé."

La finale : "Nous devons donner encore plus que lors des matchs précédents, nous voulons rendre heureux tout notre pays. il ne faut rien changer pour préparer cette finale, rester calme et travailler comme on l'a fait jusqu'à présent."

Candidat au Ballon d'Or : "Je le répète, je suis focalisé sur la réussite de ma sélection. C'est très agréable d'être parmi les candidats possibles, mais je ne me préoccupe pas des prix individuels. Je veux gagner la Coupe du Monde. Le reste ne dépend pas de moi."

Articles liés