Modric : “Madridistas, ce trophée est aussi le vôtre”

modric

À la réception de son trophée The Best, de meilleur joueur FIFA de l'année, Luka Modric a tenu un discours de remerciements.

Remerciements
C'est un grand honneur et une forte émotion d'avoir ce prix. D'abord, je veux féliciter Salah et Cristiano pour leur grande saison. Je suis sûr que tu auras d'autres opportunités (à Salah). Ce trophée n'est pas seulement le mien mais il est aussi pour tous mes coéquipiers du Real et de la Croatie, pour mes entraineurs aussi car sans eux cela ne serait pas possible. Je remercie aussi ma famille, sans laquelle je ne serais pas le joueur et l'homme que je suis. Merci également à tous ceux qui ont voté pour moi.

Boban, son idole
J'aimerais mentionner mon idole, le capitaine de la Croatie en 98, mon inspiration, Boban. Cette équipe de Croatie nous a servi d'inspiration et nous espérons servir d'inspiration pour la prochaine génération. Nous pouvons tous être le meilleur. Avec beaucoup de travail, la foi et la persévérance, tous nos rêves peuvent devenir réalité.

Merci aux madridistas
Je veux dire quelques mots en espagnol. J'aimerais remercier le Real Madrid et les fans pour leur affection et leur soutien. Ce trophée est aussi le vôtre.

Articles liés