Modric : “Messi ? C’est comme quand Cristiano a quitté le Real, et la vie a continué sans lui”

Le joueur du Real Madrid Luka Modric a accordé une interview à l'AFP, dans laquelle il évoque le possible départ de Messi du Barça, mais aussi celui de Gareth Bale.

"Ce serait une énorme perte. Comme quand Cristiano est parti. Mais vous ne pouvez pas penser au passé. C'est le football et c'est tout. Si cela arrive, ce sera une énorme perte pour le prestige du championnat. Mais il faut aller de l'avant. D'autres joueurs deviendront des stars", a déclaré Modric auprès de l'AFP.

"Quand Cristiano est parti, la même chose s'est produite, la vie du Real Madrid a continué sans lui et ce sera la même chose pour Barcelone sans Messi", a--t-il ajouté.

Le Croate s'est aussi exprimé sur le cas Gareth Bale lors de cet entretien : "Gareth est un grand, grand joueur. Mais sa situation n'est pas facile. Il a toujours eu mon soutien, mais il doit décider ce qui est le mieux pour lui et ce qu'il veut faire maintenant de sa carrière. Ça n'a pas été une saison facile pour lui. Maintenant, peut-être qu'il a besoin de revenir à son meilleur niveau. Soit lutter, soit ... on verra ce qui va se passer avec lui", a déclaré Modric.

Articles liés