Modric, MVP contre la République tchèque : “On est mal entrés dans notre match”

Le capitaine de la Croatie, Luka Modric, a regretté le match nul (1-1) obtenu hier face à la République tchèque, qui laisse en suspens la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de l’Euro.

🔗 À voir aussi : toute l'actu des Madrilènes à l'Euro

De passage en zone mixte après le coup de sifflet final, le milieu de terrain du Real Madrid, élu joueur du match, a reconnu que la Croatie avait mal abordé cette rencontre.

"Nous gardons un goût amer de ce match. Nous espérions gagner et nous n'y sommes pas parvenus. Nous sommes entrés dans le match de mauvaise manière et désorganisée. Par la suite, nous nous sommes améliorés et nous étions meilleurs. Nous avons créé plus de danger et nous aurions pu marquer un autre but. Mais nous n'avons pas réussi", a déclaré Modric.

"Nous devons réessayer contre l'Écosse. Il n’y a pas d’autre solution. Nous avons besoin de cette victoire pour atteindre le deuxième tour. Nous savons ce que nous avons à faire. Nous devons gagner si nous voulons passer et c'est ce qui est bien, nous avons toujours une chance. Nous devons récupérer, voir ce qui n'a pas marché et l'appliquer au prochain match", a ajouté le Croate.

Articles liés