Modric : “Nous allons continuer à nous battre”

Luka Modric, déçu de la prestation collective, s'est exprimé hier suite au revers contre Villarreal. 

Le milieu croate n'a pas pu cacher sa déception après la défaite au Madrigal : "Nous n'avons pas bien commencé. Nous sommes rentré sur le terrain relâchés, surtout en première mi-temps. Pendant la seconde, nous nous sommes améliorés, nous avons eu des occasions, mais nous n'avons pas réussi à marquer. Nous allons continuer à nous battre. Nous avons 5 points de retard sur les leaders, mais nous allons lutter jusqu'au bout. Il est vrai que nous avons loupé une belle opportunité."

modric villarreal"Je ne sais pas vraiment pourquoi nous étions relâchés. Nous étions mous, et ils ont marqué. Durant le second acte, nous avons beaucoup tenté, mais le ballon n'a pas voulu rentrer. Nous sommes tristes. Nous devons gagner les deux prochains matchs pour bien terminer l'année. En 2016, nous devrons beaucoup nous améliorer."

"Nous n'avons plus le droit à l'erreur, et cela nous chagrine. Nous n'espérions pas perdre aujourd'hui. Nous savons que nous ne pouvons plus perdre de points. Le Barça et l'Atlético sont à 5 points, mais nous devons garder à l'esprit que tout peut changer."

Articles liés