Luka Modric a analysé le match contre l’Espanyol (victoire 4-1) sur Real Madrid Televisión.
La victoire : "Nous avons fait un bon match, surtout en deuxième mi-temps. Nous avons eu du mal à marquer en première mi-temps, mais nous nous sommes créé beaucoup d'occasions. Aujourd'hui, nous avons été très bons avec et sans le ballon. Ce match va nous donner la confiance nécessaire pour continuer à progresser."
Le match : "L’équipe a très bien joué et nous avons fait un bon match du début à la fin. En première mi-temps, nous avons eu un peu de mal à trouver le but, mais nous avons très bien joué. Mais le physique et la qualité sont des éléments clés contre les équipes qui prennent l'avantage. Ils ont marqué les premiers, mais nous n'avons pas baissé les bras et nous avons continué à jouer."
38 matchs sans défaite : "C’est très important de ne pas perdre de matchs pendant autant de temps, mais nous devons continuer. C'est grâce au caractère, à la qualité et à l'engagement de l'équipe. De plus, tout le monde est prêt quand c'est à son tour de jouer, ce sont les clés."
Bellingham, Mbappé, Vini et Rodrygo : "Ce sont des joueurs de classe mondiale et nous sommes heureux de les avoir dans l'équipe. Ils se débrouillent bien, mais nous pouvons nous améliorer et ce match peut nous donner confiance."
Comment vous sentez-vous ? "Je suis très heureux de jouer 90 minutes. Je me sens très bien physiquement et mentalement."
Fran Garcia : "L'équipe se sent bien"
Fran Garcia s’est lui aussi exprimé en zone mixte après la rencontre. Titulaire ce samedi, l’Espagnol est revenu sur les cartons reçus par ses coéquipiers pour protestation.
"En fin de compte, l'arbitre considère qu'il s'agit d'une réaction inappropriée, mais c'est lui qui décide. Au final, c'est le ressenti de l'arbitre et mais il est évident que donner un carton à trois joueurs pour avoir parlé ou protesté est un peu excessif".
"Nous continuons dans la même dynamique, confiants dans la grande équipe que nous avons parce que, ligne par ligne, nous sommes la meilleure équipe du monde. En travaillant dur, les résultats viendront, l'équipe se sent bien", ajoute-t-il.
"L’Espanyol était plus compact que nous le pensions, mais le travail a été bon, tout comme les sensations. Nous devons continuer à travailler car les choses vont bien se passer. Les équipes sont plus fraîches en début de match, mais ce qui est bien, c'est que nous avons des opportunités. Elles viendront en première mi-temps et ça finira par rentrer", conclut Fran.