Modric : “On se doutait que ça allait être compliqué, mais pas à ce point”

Modric
LUKA MODRIC - Stringer / Anadolu Agency

Le milieu de terrain du Real Luka Modric, élu MVP de la demi-finale du Mondial des Clubs face à Al Jazira (2-1), s'est exprimé après la rencontre.

L'arbitrage vidéo : "J'avais déjà dit l'année dernière que ça ne nous plaisait pas. On est un peu embrouillés, on ne sait pas dans quelles situations ils veulent l'appliquer. Sur certains aspects cela peut aider le football mais sur d'autres cela prend trop de temps, comme aujourd'hui. Il a trop de  désordre. Sur le but de Casemiro ils disent que Benzema est hors-jeu mais moi je ne suis pas d'accord. Je ne veux pas entrer plus dans la polémique. Nous devons nous concentrer sur le football, pour le reste, ne ne pouvons rien y faire."

Le match d'Al Jazira : "Ils ont vraiment très bien joué. Ils ont essayé de jouer derrière et en contre-attaques. Et ils l'ont bien fait. Ils ont bien défendu. C'est une bonne équipe."

Souffrance : "Oui, nous avons beaucoup souffert. Avant le match, on se doutait que ça allait être compliqué, mais pas à ce point. Le problème c'est que nous ne convertissons pas des occasions nettes, nous ne marquons pas et c'est pour ça que nous avons beaucoup souffert."

Buts de Cristiano et Bale : "Très importants. Bale a marqué après une longue période d'arrêt et ça va lui donner beaucoup de confiance. Je suis très content pour lui. J'espère que ça continuera comme ça, qu'il sera bien physiquement pour nous aider cette saison."

Doivent-ils changer quelque chose pour la finale ? "L'entraîneur se chargera de ce que nous avons à faire. Nous allons étudier le Gremio, qui est une excellente équipe. Mais c'est Zidane qui décidera."

Articles liés