Modric : “Quand on joue comme ça, on est dangereux pour tout le monde”

Le capitaine de l'équipe nationale croate a joué un rôle clé dans la victoire des siens sur l'Écosse hier qui leur a permis de se qualifier pour les huitièmes de finale de l’Euro.

Comme lors du Mondial en 2018, Luka Modric se montre décisif avec sa sélection et performer a un très haut niveau. À l’issue de l’a victoire face à l’Ecosse, lors e laquelle il a inscrit un superbe but et délivré une passe décisive, Luka a déclaré à la télévision croate : "Quand nous jouons comme ça, nous sommes dangereux pour tout le monde. Maintenant, nous allons bien nous reposer et faire ce que nous avons à faire".

"Nous sommes heureux car nous avons fait un grand match et nous nous sommes qualifiés pour les huitièmes de finale, ce qui était notre objectif principal", a ajouté Luka Modric, qui est devenu au passage le plus jeune (22 ans et 273 jours) et le plus vieux (35 ans et 286 jours) joueur croate à marquer lors d'une phase finale de championnat d'Europe.

"Nous n'étions pas satisfaits après les deux premiers matchs car nous savions que nous pouvions faire mieux, et aujourd'hui nous l'avons prouvé. Mon but m'a aidé, mais le plus important c’est que l'équipe ait gagné", a-t-il ajouté.

Articles liés