Modric : “Quand Zidane parle, les joueurs écoutent”

Le milieu croate du Real Madrid s’est exprimé auprès du Daily Mail, quotidien britannique, en marge du gala du Ballon d'Or. Modric s’est montré très heureux d'avoir été récompensé (XI FIFA 2015) et n'a pas hésité à mettre en valeur son nouvel entraineur.

MOdric-ZizouÉloges pour Bale : « J’ai une excellente relation avec Gareth Bale. Je lui ai dit après le match contre le Depor que s’il continuait comme ça, il n’y avait aucune raison qu’il ne soit pas présent au prochain gala et puisse remporter le trophée. C’est un grand joueur. Il a le physique, de la qualité... J'espère qu’à l'avenir il sera présent pour les cérémonies du Ballon d’Or. »

Soutien de Zidane : « C'était un grand footballeur et je pense que ce sera un grand entraîneur. Il fait partie des meilleurs de l'histoire du football et c’est certain que cela aide quand vous arrivez dans un vestiaire plein de stars. J’espère que bientôt nous commencerons à mieux jouer. Pour la première contre le Depor nous avons très bien joué, et si nous sommes capables de continuer comme ça nous pouvons gagner de grandes choses. Le message que nous a transmis Zidane,  c’est de jouer comme une équipe. »

Zidane adjoint à l'époque d'Ancelotti : « Nous avons passé une année incroyable. Quand Zidane parle, nous écoutons. Il en sait beaucoup sur les joueurs. Il fera de bonnes choses, c’est certain. »

Trophée du joueur figurant dans le XI FIFA de l’année : « Cela compte beaucoup pour moi de faire partie de ce groupe. Je suis heureux et honoré par cette distinction. C’est très spécial pour moi, j’y suis pour la première fois et je tiens à remercier tous ceux qui ont rendu ça possible. »

Articles liés