Morata : “Je ne pense pas que je reviendrai au Real”

Suite à l'officialisation de son transfert vers Chelsea, Alvaro Morata s'est exprimé sur son départ auprès des journalistes de Marca.

Son transfert : "Je suis très heureux. si Dieu le veut, demain je serai déjà à Chelsea, un club que j'ai toujours apprécié. J'ai déjà parlé à Antonio Conte."

Déçu ? "Non, je ne suis pas du tout déçu, j'ai gagné quatre titres avec Madrid, mais maintenant je ne pense qu'à revêtir le maillot de Chelsea."

Un départ définitif : "Je ne pense pas que je reviendrai au Real, ça me semble compliqué et c'est quelque chose que je n'ai pas planifié. J'ai passé un été un peu étrange et tant que je n'aurai pas passé la visite médicale je ne serai pas tranquille. Je me suis entrainé ces derniers jours pour me préparer à ce qui pourrait arriver. J'espère que je serai bien à Chelsea. J'y vais pour grandir, sinon je n'y serais pas allé. J'ai remercié le Mister (Zidane) pour tout et je lui ai souhaité bonne chance pour cette année."

Message au Madridisme : "Un grand merci à tous les Madridistas qui m'ont soutenu à nouveau, je souhaiterai toujours le meilleur à Madrid. Je m'en vais heureux d'avoir partagé un vestiaire avec ces coéquipiers. La dernière fois que j'ai porté ce maillot, c'était à la Cibeles."

Articles liés