Morata : “Je regrette d’avoir porté d’autres maillots en Espagne que celui de l’Atlético”

morata
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Lors d'un live Instagram, l'ancien joueur du Real Madrid Alvaro Morata a de nouveau tenu un discours qui risque de ne pas plaire aux Madridistas.

En plein live Instagram avec le joueur de tennis Fabio Fognigni, Morata est revenu sur son parcours. Evoluant désormais à l'Atletico, l'attaquant a ainsi exprimé quelques regrets sur ces choix passés :

"Je regrette d'avoir porté d'autres maillots en Espagne que celui de l'Atlético. Quand j'étais jeune, je jouais à l'Atlético de Madrid (ndlr : il est passé par le centre de formation des colchoneros de 13 à 15 ans). En grandissant, j'ai ressenti une petite pression compte tenu de l'évolution du football. J'ai donc décidé d'aller à Getafe pour une saison, puis d'aller au Real Madrid", a déclaré Morata.

L'Espagnol s'est aussi exprimé sur les défenseurs les plus difficiles qu'il ait croisé sur les terrains : "Certainement Chiellini, je ne sais pas s'il le fait exprès, mais quand il m'affronte, il me détruit toujours. Sergio Ramos est aussi un défenseur coriace, tandis que lorsque vous affrontez Van Dijk, c'est comme faire face à une montagne."

Articles liés