Le Real Madrid va refuser toutes les offres pour son attaquant espagnol.
Le Real Madrid ne vendra pas Alvaro Morata selon MARCA. Le club merengue a pris la décision de refuser toutes les offres qu'il recevra cet été pour le canterano et compte sur lui pour la saison à venir.
Malgré une offre de 60 millions d'euros de Chelsea pour Morata, et l'intérêt de nombreux grands clubs européens, le Real Madrid ne lâchera pas Alvaro Morata qui vêtira le maillot de la casa blanca à partir de cet été.
Le joueur espagnol rejoindra le groupe madrilène en même temps que ses compatriotes ayant disputés l'EURO en France et entrera dès lors en concurrence avec Karim Benzema. Après deux saisons avec la Juventus, les dirigeants du Real Madrid l'estiment prêt à se lutter pour une place à la pointe de l'attaque merengue.
Le club avait d'abord exigé la somme de 75 millions d'euros pour laisser son canterano repartir vers d'autres horizons avant de se raviser. Florentino Perez serait enchanté à l'idée de le voir évoluer au club la saison prochaine. Sauf nouveau rebondissement, Alvaro Morata sera donc un joueur du Real Madrid cette saison.