Morata, sur son expulsion à Majorque : “Avec le maillot du Real ça aurait sûrement été différent”

morata

À l'occasion d'une interview accordée à El Partidazo de COPE, l'ancien joueur du Real Madrid Alvaro Morata, désormais à l'Atletico, n'hésite pas à égratigner ses anciens clubs...

Son départ de Chelsea : "Je suis heureux à l'Atleti, j'avais arrêté de prendre plaisir à jouer au football, maintenant je suis heureux. Je ne croyais plus en moi à Chelsea. En Angleterre, j’avais l’impression que dès que je manquais une occasion, mes coéquipiers me regardaient comme si je ne faisais rien de bien. J'ai dit à ma femme que nous allions partir le plus loin possible en janvier parce que je ne pouvais plus supporter cette pression. L'Atleti est arrivé, j'avais six ou sept grosses offres et Chelsea voulait que je reste, mais j'ai décidé de faire ce que je cherchais à faire depuis plusieurs étés. Je serais enchanté de prendre ma retraite à l'Atletico."

Son expulsion face à Majorque : "Je n'ai pas montré une bonne image et je m'en excuse, je demande pardon à mes coéquipiers, mais je ne méritais pas d'être expulsé. Si j'avais porté le maillot du Real Madrid, ça aurait sûrement été différent..."

Articles liés