Morientes : “Le cœur me dit que le Real va gagner la Liga”

morientes
PHOTO JUAN AGUADO / AS

Morientes et Fernando Sanz, respectivement ambassadeur et directeur des relations institutionnelles de la Liga, ont livré leurs pronostics sur le possible gagnant pour la saison 2019-2020. 

Morientes

"Le cœur me dit que le Real Madrid va gagner la Liga. Ça va aussi dépendre de Messi. Quand Cristiano était là, tout était très équilibré. Les deux équipes sont à un niveau très élevé. Les saisons commencent en février. C'est à partir de ce moment là qu'on verra comment sont vraiment les équipes. Celle qui s'est le mieux préparée l'emportera."

Fernando Sanz

"Pourquoi seulement le Real ou Barcelone ? Nous sommes dans une Liga où le Barça perd des matchs. C'est plus équilibré grâce au travail réalisé par LaLiga. Toutes les équipes de première division récoltent plus de droits TV et les petits clubs peuvent maintenant conserver le talent de leurs joueurs et aussi recruter pour se renforcer. C'est ce qui rend la Liga si compétitive et complique les choses pour Madrid et Barcelone. Séville, Valence peuvent aussi gagner... L'Atletico aussi, même s'ils sont assez loin au classement, ils ont un gros banc et peuvent prendre beaucoup plus de points."

Articles liés