Dans un entretien accordé sur la télévision portugaise, José Mourinho est revenu sur certains moments de sa carrière et notamment sur son passage au Real Madrid.
📎 Perez : "Je ne suis pas fatigué"
Un souvenir inoubliable : "Le Real a été ma meilleure expérience grâce à tout ce que j'ai appris en tant qu'entraîneur, en tant qu'homme, et aussi pour les leçons que j'en ai tirées dans ma carrière et ma vie personnelle. C'est le meilleur souvenir de ma carrière, ce fut fantastique."
La philosophie du Real à son arrivée : "Ce que le Real me demandait allait parfaitement avec ma nature. Ils m'ont dit que nous avions en face la meilleure équipe du monde, qu'ils nous marchaient dessus et que nous devions inverser la situation."
La Copa à Mestalla : "Nous devions éviter que le Barça nous marche dessus et pour cela, la finale de Copa à Mestalla est la coupe la plus importante. À partir de ce moment-là, plus rien n'a été pareil. Nous avons gagné la Liga, la Supercopa mais rien ne fut comme la finale de Copa. Malheureusement, je n'ai pas réussi à gagner nos trois demi-finales de Ligue des Champions."