Mikhail Mudryk sera ce soir au Santiago Bernabéu l’un des joueurs à surveiller du côté du Shakhtar Donetsk, qui cherche à créer la surprise face au Real Madrid.
Le jeune ailier ukrainien, âgé de seulement 21 ans, est l'une des grandes promesses du football continental et à ce titre, il est déjà dans le viseur de plusieurs grands clubs.
S'adressant aux médias dans la salle de presse du Bernabéu, Mudryk s'est montré ambitieux avant le choc de demain. "Nous connaissons bien les forces et les point faibles du Real Madrid et nous allons essayer de les exploiter. Nous devons analyser toutes les informations qui nous parviennent, nous avons vu plusieurs matchs du Real et nous connaissons leurs tactiques. Si nous entrons dans le match comme des fous, ce sera mauvais pour nous", a expliqué l'attaquant.
"Je pense que seulement 20% de mon potentiel a été vu, je dois encore améliorer beaucoup de choses dans mon jeu. Ce n'est que le début, je dois travailler davantage", a affirmé Mudryk.
I’ve seen enough.
Neymar is the “Brazilian Mikhail Mudryk”.
— Av (@aviv_lavi) August 29, 2022
"Notre objectif et notre ambition sont les mêmes que d'habitude, obtenir un bon résultat. Nous savons que ce sera difficile, mais ce sera une soirée spéciale. Nous voulons jouer du mieux possible et obtenir un bon résultat", a déclaré l'Ukrainien.
Le joueur a également fait l'éloge de Luka Modric, qui fait son retour dans le groupe madrilène après avoir surmonté un petit problème musculaire. "Il est le directeur et le cœur de son équipe, et le système de jeu du Real Madrid dépend beaucoup de lui. Modric ou tout autre joueur de Madrid est très fort et puissant", a-t-il déclaré.