Muriel prévient le Real : “Si on joue comme dimanche, ce sera très difficile pour eux”

L'attaquant de l’Atalanta s’est illustré lors de la victoire de son équipe sur le Napoli, en délivrant une passe décisive et marquant le troisième but du match.

Le Colombien Luis Muriel, qui a marqué un but et donné une passe ce dimanche lors de la victoire 4-2 de l'Atalanta contre Napoli, a déclaré que si son équipe répétait cette performance mercredi prochain contre le Real Madrid lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions, les hommes de Zidane allaient rencontrer de gros problèmes.

"C'était très important de gagner aujourd'hui, la victoire pèse beaucoup pour nous qualifier pour la Champions et c'est un coup de boost pour mercredi. Nous voulons regagner des places en Serie A, nous avons tout donné et nous méritions de gagner", a déclaré Muriel à la fin du match auprès de Sky Sport.

"Je pense que si l'Atalanta joue comme il l'a fait ce dimanche, avec cet équilibre, ce sera très difficile pour le Real Madrid. Nous allons essayer d’être compétitifs, nous avons une opportunité unique", a-t-il ajouté.

Articles liés