Nacho : “Bien sûr que James a été soutenu !”

Le défenseur récemment champion d'Europe est passé en conférence de presse avant le match qui opposera l'Espagne à la Colombie ce soir (21h30 heure locale). Nacho s'est exprimé sur James, sa situation et le soutien reçu. Il s'est également expliqué sur le fait d'avoir rejoint la « Selección » plus tôt que prévu après ne pas avoir disputé la finale de la Ligue des Champions. 

Nacho (AFP Photo / Cesar Manso)

Nouvelle sélection : "C'est facile de s'adapter au changement parce que nous venons avec enthousiasme et beaucoup d'envie".

Son coéquipier James : "C'est très spécial. C'est un grand coéquipier et un ami. On a une relation fantastique. Je ne veux pas répondre aux propos de Pékerman (coach de la Colombie). James a toujours eu un énorme soutien ici. C'est un joueur exceptionnel et c'est vrai que ça n'a pas été la saison la plus tranquille pour lui mais le soutien, il l'a eu à 100%".

Le futur du Colombien : "On veut tous jouer toutes les minutes et tout type de matchs. Une finale de Ligue des Champions encore plus. Le plus important c'est qu'il soit champion. Au final ce sont des décisions que prend le coach. Nous sommes champions et il est heureux".

Retour plus tôt que prévu : "Nous sommes revenus car aucun d'entre nous n'a joué 90 minutes. C'était une décision facile à prendre".

Articles liés