Nacho : “C’est une saison compliquée, aucune équipe n’est fiable à 100%”

Titulaire hier sur la pelouse de Villarreal, le défenseur du Real Madrid Nacho Fernandez s'est exprimé après la rencontre (1-1).

🔗 Notes : Nacho homme du match

Beaucoup d'absents : "Nous avions des absences très importantes et nombreuses et ce n'est pas facile de gérer les matchs. Mais l'équipe a fait face. Nous étions sur le point de gagner. Il n'y a rien à dire contre les joueurs."

Une saison particulière : "Nous sommes dans une saison compliquée. Aucune équipe n'est fiable à 100%. Nous devons nous rappeler que nous enchaînons presque directement avec la saison d'avant et que c'est celui qui sera un peu meilleur gagnera la Liga."

Difficultés en seconde mi-temps : "Nous voulions gagner le match. Nous avons été solides en première mi-temps. Villarreal n'avait aucune occasion. En seconde période, nous nous nous sommes plus exposés et ils en ont un peu profité mais pas tant que ça. Juste assez pour faire match nul."

Deux points de perdus : "Nous avons une équipe pour faire face à tous les matchs. Au final, nous avons fait quelques changements qui nous ont aidés à faire des dégâts devant mais je retiens surtout la première mi-temps, nous avons été très bons, très solidaires."

Pénaltys contre eux : "Nous n'avons pas de beaucoup chance avec ces actions. L'autre jour trois et là encore un autre qui nous enlève deux points importants. Il faut y travailler et faire en sorte que cela ne se reproduise plus."

Articles liés