Nacho : “Militao et moi ? Nous avons le niveau pour jouer ces matchs”

Nacho a de nouveau endossé parfaitement le costume de patron de la défense du Real Madrid. Après la qualification du Real, il s'est exprimé en zone mixte.

Sa forme du moment : "Je ne pense pas que je revendique quoi que ce soit. Je suis dans la meilleure saison de ma carrière, j'ai une grande confiance en moi. On veut continuer pour atteindre les objectifs, c'est-à-dire nous qualifier pour le tour suivant."

Le Real a su souffrir : "Nous savions que nous avions un bel avantage, mais qu'eux allaient pousser et presser. Ils ont eu des occasions mais on a su souffrir. On a été moins à l'aise offensivement qu'à l'aller, mais c'est normal."

Son duo avec Militao : "Militao et moi, nous sommes au niveau pour jouer des matchs comme celui de ce soir. On a fait trois matchs consécutifs ensemble, à un bon niveau. Je suis content pour Eder, pour moi et pour l'équipe."

L'état physique du groupe : "C'est une saison atypique, avec des matchs tous les trois jours. Tu n'as pas le temps de savourer les victoires, mais c'est comme ça. Physiquement, nous ne sommes pas au même point que les années précédentes, mais ça nous motive."

Articles liés