Nacho : “On est encore en vie dans toutes les compétitions”

Photo Irina RH / Spain DPPI / DPPI

Nacho Fernandez s'est exprimé en zone mixte après la 10e défaite de son équipe cette saison. Il a analysé la rencontre et a réitéré son soutien à Isco.

La conf. de presse de Solari
Leganés - Real : les notes

Le match : "On est habitués à tout gagner au Real Madrid et lorsqu'il se passe une mauvaise série comme cela, c'est une situation atypique. Nous sommes satisfaits de cette qualification mais les sensations n'étaient pas bonnes en première mi-temps. On est habitués à jouer dans ce système, Marcelo jouait plus haut et je ne pense pas que le problème vienne de là."

Gestion du résultat de l'aller : "L'excès de confiance fait que tu n'es pas à 100%, mais nous avons été bien meilleurs en seconde. C'est important de gagner des matchs pour prendre confiance. Nous sommes encore en vie dans toutes les compétitions."

Isco : "Il est important pour l'équipe. Il fait partie des joueurs les plus importants du groupe mais nous sommes tous sur le même point d'égalité et ce serait une catastrophe si cela n'était pas le cas. Il doit continuer à travailler. L'entraîneur est derrière lui et quand il est sur le terrain il doit taper du poing sur la table."

Articles liés