Nacho : “Salah, Firmino et Mané ? On n’a pas peur”

À l'occasion de l'Open Media Day, Nacho a fait les éloges de Zinédine Zidane et s'est projeté sur la finale de samedi.

Merci Zizou 
Si nous devons remercier quelqu'un pour tout cela, c'est le mister. C'est lui qui a parié sur nous et nous met en confiance tout au long de la saison. Que les choses se passent bien ou mal, il va au bout de ses idées.

Liverpool
Certainement qu'ils seront au top dès le début du match. C'est une équipe qui met beaucoup d'intensité et essaye d'emballer le match, mais bon, on va essayer de dominer le match en contrôlant le ballon. Après tous les matchs sont différents...

La méthode Zidane
Il est proche de ses joueurs. Il nous transmet sa confiance, c'est comme si il était un joueur de plus. Avant une finale, il est toujours aussi serein et rien ne le perturbe. Il est habitué par ce type de match et on apprécie beaucoup cela.

Keylor
En défense, je le soutiens. On a énormément confiance en notre gardien et en notre défense. Tous les joueurs qui joueront samedi le seront. Quand nous sommes bien, c'est difficile de nous battre.

L'attaque de Liverpool 
Nous n'avons pas peur. Nous respectons beaucoup tous les joueurs que nous affrontons et nous devons battre les meilleurs qui se dressent sur notre chemin.

Articles liés