Nacho : “Une fierté de pouvoir porter le brassard de capitaine”

nacho
Crédit : Imago

Entré à la mi-temps face à Leganés, en remplacement du capitaine Ramos, le défenseur Nacho s'est exprimé après la rencontre.

📋 Les notes du match

200 matchs avec Madrid : "Je suis très heureux, représenter le Real Madrid a toujours été un rêve pour moi. Chaque match que je porte ce maillot est comme si c'était le premier"

Brassard de capitaine : "Le porter est quelque chose qui vous donne beaucoup de responsabilités. Je l'ai fait au Castilla et le faire maintenant avec l'équipe première est une fierté."

Champions de Liga : "Nous sommes heureux du titre de champion, nous l'attendions depuis longtemps et nous sommes revenus avec beaucoup de motivation après le confinement. L'équipe a fait un travail spectaculaire. Nous connaissions le besoin de Leganés mais nous représentons le Real Madrid et nous devions faire face. Nous avons souffert."

Retour de blessure : "Je suis heureux de jouer et d'aider l'équipe après cette blessure inattendue après le confinement. Maintenant, nous devons nous reposer et reprendre des forces après avoir joué des matchs tous les trois jours. Nous faisons de très bonnes choses et nous allons maintenant nous attaquer à la Ligue des champions."

Articles liés