Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Arandina en 16e de Copa del Rey. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Kepa : 6,5 – Le gardien n'a pas eu d'arrêts à réaliser ce soir mais il a joué propre balle au pied. Toujours attentif.
Vinicius Tobias : 6 – Il a bien démarré en jouant très haut et en démontrant son potentiel physique et technique. Il a baissé en intensité au fil du match mais a livré une performance correcte en somme.
Carrillo : 6,5 – Le joueur du Castilla a fait une partie très propre, que ce soit défensivement mais aussi à la relance.
Nacho : 6 – C'était à lui d'être le patron et il a fait son match dans l'ensemble.
Fran Garcia : 6 – Il s'est beaucoup proposé en attaque comme souvent et a pu distribuer quelques centres. Il a globalement fait le job aussi de l'autre côté du terrain, sauf sur la dernière action du match...
Camavinga : 6,5 – Quelques ballons perdus pour le Français ce soir mais aussi et surtout une bonne activité et quelques des projections intéressante balle au pied. Il a subi beaucoup de fautes. Il a fait une heure de jeu très correcte pour un retour.
Nico Paz : 6 – Il a perdu un ballon très dangereux et s'est crée une grosse opportunité en fin de première période. Il a été assez discret mais propre dans l'ensemble.
Ceballos : 6,5 – En pointe basse ce soir, Dani Ceballos a été bon comme premier relanceur et il a gratté quelques ballons.
⭐️ Brahim : 8 – Discret en première période, Brahim a fait basculer la rencontre après la pause. Il a obtenu le penalty puis a marqué le but du break avant de servir Rodrygo pour le troisième but. Il a tout fait.
Güler : 6,5 – Pour un joueur qui n'a pas joué depuis 6 mois, cette heure de jeu a été intéressante. Prometteuse. Le Turc a eu une belle occasion pied droit puis a touché le poteau sur un magnifique coup-franc. Il a aussi distillé quelques bons ballons... Un premier match prometteur.
Joselu : 6 – L'attaquant madrilène a marqué sur penalty, un but important... mais il n'a pas montré bien plus. Il manque aussi une énorme occasion en fin de match même s'il n'a pas été aidé par l'état de la pelouse.