Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Elche lors de la 13e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
Courtois : 7 – Le portier madrilène a repoussé l'échéance au maximum, réalisant trois parades avant de céder à la 55e minute de jeu. Il encaissera un deuxième but sur ne frappe d'Alvaro.
Trent : 4 – Un très bon centre pour Mbappé en première, des corners bien frappés... mais c'est loin d'être satisfaisant. Il est défensivement très très fébrile.
Asencio : 5,5 – Pas grand chose à lui reprocher, l'Espagnol a fait son match défensivement.
Huijsen : 5 – Il a souffert dans son duel avec Rafa Mar, particulièrement en première période.
Carreras : 4 – Il perd un ballon qui mène à une énorme situation d'Elche. Peu offensif. Petit match de l'Espagnol.
Fran Garcia : 3 – Presque ailier gauche aujourd'hui et son heure de jeu est passée inaperçue. En dehors d'une bonne remise pour Arda, rien à signaler de positif.
🏁 FP: @elchecf 2-2 @RealMadrid
⚽ 53' Febas
⚽ 78' @DHuijsen
⚽ 84' Álvaro
⚽ 87' @BellinghamJude
👉 @Emirates pic.twitter.com/lSD6sPjUtr— Real Madrid C.F. (@realmadrid) November 23, 2025
Ceballos : 2 – Trop de déchet technique et trop peu d'influence pour un joueur qui devrait être garant du tempo et des premières relances.
Bellingham : 5 – Étonnamment discret. L'Anglais peine à influer sur le collectif madrilène même s'il est apparu à la 87e, en renard des surfaces, pour égaliser à 2-2.
⭐️ Arda Güler : 6,5 – De loin la lumière madrilène sur la première période. Le plus fin techniquement, le plus créatif et il distille d'ailleurs un excellent à Mbappé qui manque son face-à-face.
Rodrygo : 2 – Titularisé aux côtés de Mbappé, le Brésilien n'a pas été réellement à son avantage. Une bonne action en début de deuxième... pas grand chose de plus.
Mbappé : 5 – Une grosse situation de 0-1 manquée en première période et peu d'actions fructueuses, jusqu'à cette 87e où il sauve le ballon et offre l'égalisation à Jude.
Xabi Alonso : 3 - Un onze inexplicable, incohérent et qui n'a pas fonctionné. Le Real était déjà mené quand il a enfin décidé de s'activer.








