Notes : Girona – Real Madrid

Notes-girona

Le Real Madrid était en déplacement sur le terrain de Girona ce soir pour la 2e journée de Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 8 – Très bonne prestation du gardien costaricien. Il a réalisé plusieurs interventions de grande classe.

Carvajal : 6 – Il est passé au travers de sa première période, offrant quelques boulevards dans son dos. À noter aussi certains soucis à la relance. Il a été plus intéressant en seconde période.

Nacho : 6 – Un Nacho plus brouillon que face à Getafe, avec notamment quelques relances très dangereuses. Il a fait le job malgré tout.

Ramos : 7 – Solide défensivement dans l'ensemble, le capitaine du Real a transformé le penalty égalisateur. Une panenka pleine de sang froid.

Marcelo : 6 – Match mitigé, comme souvent dernièrement. Son apport offensif est colossal, mais il prend rapidement l'eau défensivement.

Casemiro : 4 – Beaucoup de ballons perdus et de fautes...

Kroos : 6,5 – En difficulté sur ses replacements défensifs en première période, il est clairement monté en régime après la pause lorsque le Real a repris le contrôle du match.

Isco : 4,5 – C'est insuffisant. Outre sa (merveilleuse) passe décisive, l'Espagnol est une nouvelle fois passé à côté de son match. Il a tendance à trop porter le ballon et il n'est pas assez tranchant dans les derniers mètres.

Bale : 7 – Peu présent en première période, le Gallois a été très intéressant en seconde mi-temps de par ses percutions et sa vitesse. Un but et une passe décisive pour Gareth.

⭐ Benzema : 7,5 – Un doublé qui va faire du bien au Français ! Il a su se rendre disponible dans le jeu tout en étant efficace dans les 16 mètres où il est un (tout petit) peu plus souvent présent.

Asensio : 6,5 – Toujours aussi peu entreprenant lorsqu'il est collé à la ligne, Marco Asensio est bien plus à son avantage lorsqu'on le trouve dans une position axiale. Il a obtenu les 2 penaltys ce soir.


👎🏻 On n’a pas aimé : La première période nonchalante du Real. Girone a totalement dominé le premier acte...

Articles liés