Le Real Madrid affrontait aujourd'hui Valence lors de la 35e journée de la Liga. Voici les notes attribuées par notre rédaction aux Madrilènes.
⭐️ Courtois : 8 – Le gardien du Real n'a pas baissé sa garde après le match à l'Etihad Stafium. Il a réalisé un grand match et évité une plus grande déconvenue à son équipe.
Vazquez : 5,5 – Match moyen de l'Espagnol. Trop peu efficace en attaque mais peu mis en difficulté défensivement.
Militao : 5,5 – Il n'a pas été impérial ce soir encore.
Rüdiger : 6 – Il a été mieux au fil du match et il a curieusement bien fini après les vives tensions.
Mendy : 4 – Ce n'est que son deuxième match de reprise donc il faut rester mesurer par rapport aux attentes mais toujours est-il qu'il n'a pas gagné des points. Il est à la ramasse sur le but de Valence.
Tchouaméni : 6 – Match très correct du Français.
Camavinga : 5,5 – Beaucoup d'énergie et de mobilité au milieu mais peu d'efficacité pour Eduardo aujourd'hui. Il a été remplacé très tôt.
Ceballos : 5 – Prestation assez décevante de l'Espagnol. Il a perdu l'impact et l'influenceur qu'il avait sur les premiers mois de l'année.
Asensio : 4 – C'était très insuffisant.
Benzema : 4 – Ce n'est toujours pas du grand Benzema et même pas du bon Benzema. Il manque d'efficacité. Inquiétant.
Vinicius : 6,5 – Il était encore bien trop seul aujourd'hui pour animer l'attaque du Real Madrid. Il a surtout vécu une nouvelle soirée très mouvementée à l'extérieur, avec des chants racistes inacceptables à son égard et une exclusion à la clé...
Ancelotti : 4 - Il a aligné un onze compétitif, cohérent, mais ce fut encore bien faible dans l'animation.