Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
LigaNotes

Notes : Leganés - Real Madrid

Thomas
Publié le 19 juillet 2020
Partager
notes
Partager

Le Real Madrid affrontait ce soir Leganés en journée de clôture de la Liga. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Areola : 5 – De retour dans les cages du Real pour la première fois depuis février, il peut assurément mieux faire sur le but (angle fermé, le ballon lui passe entre les jambes). Pour le reste, il a fait preuve de sérieux et de sûreté.

Vazquez : 5 – Il a été nettement plus convaincant que l'autre jour dans ce rôle de latéral, malgré les difficultés posées par Bryan. Pour autant, difficile de l'imaginer à long terme comme une doublure sérieuse à ce poste pour le moment.

Militao : 6 – Quelques hésitations et imprécisions, mais le Brésilien dégage un peu plus de sérénité. De bonnes interventions à souligner.

Ramos : 6,5 – Pas grand chose à signaler sur la mi-temps qu'il a disputé. Ah, si, il a encore marqué... Son onzième but de la saison en Liga.

Mendy : 5,5 – Fin de Liga tranquille pour Ferland Mendy. Il a assuré l'essentiel sur le plan défensif.

Casemiro : 5,5 – Pareil, le tank a disputé son heure de jeu sans forcer.

Valverde : 6,5 – L'une des satisfactions de ce match. On l'a senti plus libéré et entreprenant par rapport à ses autres matchs depuis la reprise.

⭐  Isco : 7,5 – L'homme du match, sans conteste côté Real. Dans une position plus reculée de relayeur, l'Espagnol a régalé. À noter sa passe décisive pour Asensio.

Asensio : 6,5 – Très mobile sur le terrain et surtout sacrément efficace. Il a inscrit son troisième but de la saison.

Vinicius : 4 – Peu en vue, peu en réussite. Match discret de Vinicius Junior.

Benzema : 4 – Les buts de Messi un peu plus tôt ont douché ses espoirs de Pichichi. Le Français a été très peu trouvé et il n'aura réussi à se procurer qu'une petite occasion.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

9 absents au Real Madrid pour affronter Séville en Liga
17 mai 2025
Qui est Dean Huijsen, la nouvelle recrue du Real Madrid ?
17 mai 2025
Ancelotti : "Le Barça méritait de gagner la Liga, l'an prochain ce sera une autre histoire"
17 mai 2025
Officiel : Dean Huijsen signe au Real Madrid
17 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

LigaNotes

Notes : Real Madrid - CD Leganés

Thomas
29 mars 2025
Liga

Real Madrid - Leganés : les compos probables

Punto
28 mars 2025
Liga

Leganés - Real Madrid : les convoqués

Punto
23 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact