Notes : Real Madrid – Atletico

Le Real Madrid recevait aujourd'hui l'Atletico à Santiago Bernabéu en Liga. Voici les notes des joueurs madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 7,5 – Le portier madrilène a été décisif en retardant l'égalisation des colchoneros.

Carvajal : 6 –  Timide offensivement en première période, il a été plus convainquant en seconde période et a bien tenu son couloir.

Pepe : 7 – Match impérial du défenseur portugais qui avait réussi à mettre le Real Madrid sur la voie avant de quitter ses partenaires sur blessure... 

Ramos : 6 – Match correct, mais quelques approximations du capitaine à relever...

Marcelo : 6,5 – Très actif comme à son habitude, il a été en difficulté face à Carrasco. 

Casemiro : 6,5 – Le brésilien a effectué du gros boulot dans l'entre-jeu malgré beaucoup de déchets.

Kroos : 6 – Toni Kroos joue propre et soulage l'équipe pour ressortir le ballon. Il semble pour autant jouer trop bas pour véritablement peser sur le jeu.

Modric : 6 – Une bonne entame de match pour le croate qui s'est éteint au fil des minutes. Le Real aura besoin d'un meilleur Modric pour les échéances plus relevées à venir. 

Bale : 4 – Transparent. Le gallois peine à revenir au niveau.

Benzema : 7 – Bon match du français qui retrouve une complicité très intéressante avec Cristiano. Malheureusement, il est tombé cet après-midi sur un Oblak impérial.

Cristiano : 7 – Belle prestation du portugais, très mobile et altruiste. Il aurait mérité de voir l'une de ses occasions au fond des filets.


On n’a pas aimé : L'attitude collective. Les hommes de Zinédine Zidane ont la fâcheuse tendance à reculer et s'arrêter après avoir ouvert le score.

Articles liés