Notes : Real Madrid – Bayern

Le Real Madrid affrontait ce soir le Bayern Munich en 1/4 d finale retour de Ligue des Champions. Voici les notes des madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 5 – Pas grand chose à dire... Il a été sauvé deux fois sur sa ligne par Marcelo, pris à contre-pied sur le penalty et a cumulé les mauvaises relances.

Carvajal : 8,5 – La débauche d'énergie du latéral madrilène a été extraordinaire. L'Espagnol a fait mal aux Bavarois sur ses montées et a parfaitement tenu son couloir face à Ribery.

Nacho : 8 – Très bon match de Nacho qui ne déçoit pas ! Il a été propre et costaud dans les duels. L'Espagnol confirme qu'il a le répondant nécéssaire pour être titulaire dans les grands matchs.

Ramos : 7 – Le capitaine madrilène aura fait un bon match, outre ce but malheureux contre son camp...

⭐️  Marcelo : 10 – BRILLANT. L'activité du Brésilien a été éblouissante. Intenable, il a fait le boulot défensivement malgré un Robben très en jambes, et a surtout fait la différence par son apport offensif tout le long du match !

Casemiro : 6 – Match correct du Tank. Il a abattu un gros travail à la récupération mais a été catastrophique à la relance. De plus, il n'aurait pas volé une exclusion.

Kroos : 7 – Bon match de Toni Kroos. Sa justesse technique et son intelligence de jeu restent essentielles à ce niveau de la compétition.

Modric : 6,5 – Du mieux pour le Croate qui a livré une belle partie. En première période, Modric a été le maestro dans l'entre-jeu avant de s'éteindre peu à peu. Il a réalisé énormément d'efforts défensifs pour aider Carvajal.

Isco : 6,5 – De même pour Isco, qui a évolué en électron libre. Ses prises de balle ont été bonnes et il a joué juste, avant de baisser de pied en seconde période.

Benzema : 6,5 – Dans un rôle souvent ingrat, le Français a fait énormément d'efforts qui ne se sont pas toujours avérés payants. Il n'a été que très peu servi et a été sacrifié pour rééquilibrer l'équipe au moment des changements.

Cristiano : 9 – Un triplé, y nada mas !



On a aimé :
 La nouvelle entrée en jeu flamboyante d'Asensio, qui se fond parfaitement dans le collectif et sait faire la différence.

Articles liés