Notes : Real Madrid – Viktoria Plzen

notes-vikctoria-plzen

Le Real Madrid accueillait ce soir le Viktoria Plzen à Santiago Bernabéu. Voici les notes des Madrilènes attribuées par notre rédaction.

Navas : 6,5 – Le Costaricien a repoussé le plus longtemps possible l'inévitable but des Tchèques. Il n'a clairement pas été aidé par sa défense ce soir.

Vazquez : 4 – Actif dans son couloir droit, Lucas a apporté des solutions et a délivré une passe décisive. En revanche, ses nombreux errements défensifs auraient pu coûter cher à son équipe. À sa décharge, il n'est pas latéral...

Nacho : 6,5 – Bon match dans l'ensemble de Nacho. Il a été propre à la relance et impeccable sur certaines situations chaudes.

Ramos : 5,5 – Un petit Ramos ce soir, encore malgré une adversité pas franchement impressionnante. Il est trop souvent en retard et commet des fautes.

Marcelo : 5,5 – Buteur, oui, mais franchement pas convaincant une nouvelle fois. Le Brésilien laisse des boulevards énormes derrière lui et fait parfois semblant de défendre. C'est un poil scandaleux sur certaines situations.

Casemiro : 5 – Match correct de Casemiro. Il a, heureusement, couvert la défense à plusieurs reprises.

Kroos : 6,5 – Bon match de l'Allemand, qui avait été laissé sur le banc face à Levante. Il a été le plus actif et aussi très juste dans l'utilisation du ballon ce soir.

Modric : 4 – Encore un petit Modric...

Isco : 4 – L'Espagnol est en manque de rythme, brouillon et maladroit dans le dernier geste.

Bale : 5 – Gareth Bale a fait un match plutôt discret dans l'ensemble. Quelques accélérations et une belle inspiration sur le but de Marcelo, et c'est à peu près tout.

⭐ Benzema : 7 – Le meilleur madrilène sur la pelouse ce soir. Ce fut de loin le plus entreprenant et le plus dangereux sur le front de l'attaque. Son but le fait entrer un peu plus dans la légende de la LDC.


👍🏻 On a aimé : L'entrée en jeu de Fede Valverde ! Le jeune Uruguayen a apporté une vraie touche de fraîcheur qui a fait du bien au Real dans l'entre-jeu.

👎🏻 On n’a pas aimé : La fébrilité défensive de l'équipe et de l'inefficacité offensive. Le Real concède trop de situations chaudes et manque cruellement d'efficacité face au cages.

Articles liés