Juli Cerdá, capitaine d'Alcoyano, l’équipe qui va affronter ce mercredi le Real Madrid en Copa del Rey, affirme pouvoir réitérer l’exploit de l’an passé.
Juli Cerdá, capitaine d'Alcoyano, a reconnu la supériorité du Real Madrid sur son équipe lors du match de la Copa del Rey mercredi, mais n'a pas exclu que son équipe puisse éliminer les leaders actuels du championnat comme cela s'est produit il y a un an dans la même compétition.
"Si nous l'avons fait une fois, nous pouvons le refaire. Au final, nous serons onze contre onze sur le terrain", a ajouté le joueur d'Alcoyano, qui a eu 40 ans en août et qui est conscient qu'il affrontera une équipe du Real Madrid "blessée" par ce qui s'est passé en janvier 2021, lorsque Alcoyano avait sorti l’équipe de Zidane dans les prolongations.
"Ce ne sera pas comme à l'époque car le facteur surprise qui aurait pu nous profiter ne sera plus là ce mercredi. Le Real Madrid viendra ici avec une leçon apprise et il connaît parfaitement l'adversaire qu'il affrontera et l'atmosphère qu'il trouvera en entrant sur le terrain", a-t-il expliqué.
Juli, qui en est à sa troisième saison à Alcoyano après des passages à Elche, Rayo Vallecano, Córdoba et Alavés, entre autres clubs, affirme qu'ils vont mettre de côté la série négative en championnat, celle de trois défaites consécutives, pour se concentrer sur la Copa.
"Le match sera une fête. Tant pour la ville que pour le club, ce match est une récompense et les supporters l'ont compris, ils ont soutenu l'équipe dès l'annonce du tirage au sort, et El Collao sera plein", a-t-il affirmé.