“Nous reverrons James briller un jour, que ce soit au Real ou ailleurs”

james
Photo Pressinphoto / Icon Sport

L'ancien attaquant du Real Madrid Fernando Morientes s'est exprimé sur l'avenir de James Rodríguez lors d'une interview accordée à El Espectador.

"James me semble un joueur extraordinaire et je suis convaincu que nous le reverrons briller... que ce soit à Madrid ou ailleurs. Nous parlons d'un joueur extraordinaire, mythique pour la Colombie et sa sélection. Tout le monde ne peut pas réussir au même niveau", déclare Morientes.

L'Espagnol poursuit en soulignant la différence des deux étapes de James à Madrid : "Sur sa première période, il a fait des matchs extraordinaires, a mis son talent au service du Real avec de très beaux buts. C'est vrai qu'ensuite il a dû partir et que depuis qu'il est de retour, il n'a pas eu la participation qu'il voulait, mais réussir au Bernabéu est compliqué compte tenu de la concurrence qui règne. En plus, à son poste, il y a beaucoup de joueurs avec un bel avenir".

"Cela dépend aussi du profil de l'entraîneur, Zidane dans ce cas. Il estime sûrement qu'il a d'autres footballeurs plus performants que James", conclut Morientes

Articles liés