Martin Odegaard se rapproche de plus en plus de la sortie. Le joueur du Real Madrid doute depuis un moment et il semblerait que la tendance mène vers un départ.
Le Norvégien va encore se défiler, c'est en tout cas la tendance qui se dégage. Selon les dernières informations rapportées par Onda Cero et la revue MadridistaReal, Martin Odegaard est de plus en plus convaincu qu'il doit quitter le Real Madrid cet été pour probablement retourner à Arsenal. La radio espagnole rapporte qu'il va partir et que Dani Ceballos sera conservé à Madrid cette saison.
Contrairement au Norvégien, qui a la totale confiance du club, le milieu espagnol est totalement prêt mentalement à faire face à l'adversité et la concurrence qui existe au Real Madrid. Il l'avait notifié en début de mercato, il souhaite rester à Madrid cette saison même si on sait que le club merengue est prêt à le vendre.
Oui mais voilà, il se trouve qu'Odegaard ne semble pas se montrer aux attentes du club et veut des garanties de temps de jeu que le Real Madrid ne peut offrir à aucun joueur. Le Norvégien veut jouer, être important au sein du groupe... sans pour autant se battre au quotidien contre les Modric, Kroos, Valverde et autres concurrents à son poste. Et comme confirmé par Marca ce mardi matin, le Real n'envisage pas un nouveau prêt pour lui. Si ses envies de départ sont avérées, il sera vendu.