Odriozola : “Il fallait réagir et je suis fier de toute l’équipe”

Photo by JAVIER SORIANO / AFP

Auteur d'un bon match, Alvaro Odriozola est revenu sur la victoire de son équipe face à Girona, pour le compte du quart de finale aller de la Coupe du Roi.

➤  Real - Girona : les notes du match

Le match : "Il fallait réagir et je suis fier de toute l'équipe. C'est un bon résultat, mais nous irons là-bas pour gagner. On a fait un bon match jusqu'à la fin."

Vinicius : "Il faut le féliciter parce que c'est un crack et qu'il apporte beaucoup à l'équipe. Il a été très important ce soir encore et nous sommes ravis avec lui."

Sergio Ramos : "Il montre toujours la voie dans les moments difficiles. Il a de nouveau marqué aujourd'hui, et deux buts en plus. Que pouvons-nous dire de plus de Sergio ?"

Les erreurs défensives : "On n'aime pas encaisser des buts mais l'adversaire joue aussi et il le fait très bien."

La Copa comme objectif : "Au Real, on exige de tout gagner et la réaction d'aujourd'hui a été très bonne. C'est vrai qu'il y a eu de mauvaises passes cette saison mais nous sommes encore plein d'espoirs."

Sa première année à Madrid : "Le meilleur du monde joue à chaque poste au Real Madrid, mais je suis content de cette première année. J'apprends et je progresse."

Articles liés