Odriozola : “On a perdu une bataille mais pas la guerre”

Photo GABRIEL BOUYS / AFP

Alvaro Odriozola s'est arrêté en zone mixte après la défaite face à Girona. Une défaite difficile à avaler mais pas insurmontable pour l'Espagnol.

Real - Girona : les notes
La conf' de Solari

La défaite : "C'est un moment difficile. Il ne faut pas se trouver d'excuses, on a perdu une bataille mais pas la guerre. Nous aurions pu tuer le match en première période, mais nous ne l'avons fait pas. C'est un coup dur pour tous, mais le Real n'abandonne jamais. Nous sommes encore en vie dans toutes les compétitions."

Un changement en deuxième mi-temps : "La première a été bonne, nous avons eu les occasions pour marquer le deuxième. Girona a fait un très bon match et il faut lui donner du mérite. Nous devons maintenant faire notre autocritique et analyser les erreurs. Nous sommes fâchés car nous étions dans une bonne dynamique. Il faut travailler plus que jamais. Ce n'est pas un excès de confiance car le Real aborde chaque match comme une une finale. Nous devons en parler et voir quelles ont été nos erreurs."

LaLiga : "Elle n'est pas perdue. Nous avons remonté un gros écart. C'est encore possible et le Real Madrid l'a démontré à plusieurs reprises."

Moins de soutien avec Bale : "Je ne le ressens pas comme ça. Lucas et Bale sont deux magnifiques joueurs."

Articles liés