Officiel : Brahim Diaz retourne à l’AC Milan

Comme attendu, l'attaquant du Real Madrid Brahim Diaz va poursuivre son expérience en Italie, avec un nouveau prêt à l'AC Milan.

Il avait effectué une bien belle saison avec les Rossoneri, aucune raison pour que le club milanais ne cherche pas à prolonger le prêt du joueur de 21 ans. C'est chose faite, Brahim Diaz a officiellement été prêté pour deux saison supplémentaires, jusqu'en juin 2023.

Le communiqué du Real Madrid n'indique évidemment pas si une option d'achat a été incluse dans le contrat, mais selon le journaliste Fabrizio Romano, il semblerait qu'un deal ait été trouvé qui conviendrait aux deux parties : le club lombard disposerait d'une option d'achat à 22M€, mais le Real se serait conservé un droit de rachat à hauteur de 27M€...

Car bien qu'ayant du mal à faire une place à l'Espagnol dans son effectif actuel, la Casa Blanca ne désespèrerait pas d'en faire un élément important à l'avenir, et ne compte donc pas s'en séparer si aisément.

Brahim Diaz est le premier joueur à quitter le Real Madrid cet été, et d'autres devraient suivre. La direction merengue initie là un dégraissage qui va s'accélerer ces prochains jours.

Articles liés