Sans surprise, Luka Modric et le Real Madrid ont décidé de continuer l'aventure ensemble après la conquête de la Liga et de la 14e Ligue des Champions de l'histoire du club.
Auteur d'une saison 2021-22 à 45 matchs, Luka Modric va rempiler une saison supplémentaire avec le Real Madrid. Comme attendu et annoncé depuis des semaines par la presse, le Croate a trouvé un accord "très rapidement" et "très facilement" avec le club madrilène pour disputer une onzième saison dans la capitale espagnole.
Ce mercredi, le Real a annoncé la nouvelle par le biais d'un communiqué : "Le Real Madrid C.F. et Luka Modric ont convenu d'une prolongation de contrat pour le joueur, qui reste lié au club jusqu'au 30 juin 2023", peut-on lire sur le site internet du club.
Arrivé en 2012 à Madrid à la demande de José Mourinho, le Croate a largement rentabilisé ses 35 millions d'euros. Il a déjà disputé 436 rencontres avec le club madrilène et il est entré dans le top 20 des joueurs les plus capés dans l'histoire du Real Madrid. Il a déjà remporté 20 titres dont 5 Ligues des Champions et 3 Ligas avec le club espagnol.
"Je ne sais pas quand, mais Modric terminera sa carrière au Real. C'est l'idée. Si je devais le comparer à quelqu'un, je dirais Maldini qui a gagné une Ligue des Champions à 40 ans", disait encore Carlo Ancelotti dernièrement.