Officiel : Manchester City – Real Madrid reporté !

Manchester City a annoncé via un communiqué le report du match de Ligue des Champions face au Real Madrid la semaine prochaine.

📆 Quel calendrier pour la fin de saison du Real ?

Cela ne faisait plus aucun doute, c’est désormais officiel : le Real Madrid ne disputera pas son huitième de finale retour contre Manchester City mardi prochain. Le club anglais a pris les devants et vient de confirmer l’information par le biais d’un communiqué. L’instance européenne de football se réunira mardi prochain pour prendre les mesures qui s’imposent : que ce soit pour les différents championnats, les coupes d’Europe et même l’Euro 2020, prévu cet été.

Ce matin, la Liga avait d’ores et déjà annoncée le report des deux prochaines journées du championnat (minimum) avant que, quelques heures plus tard, le Real Madrid ne communique qu’un joueur de basket était également atteint du virus. Durant les quinze prochains jours, Zinédine Zidane, son staff, les joueurs et tous les employés du club devront rester à l’isolement. Un vrai coup d’arrêt dans le monde du football et du sport en général.

Articles liés