L'entraîneur adjoint de Elche, Ortega, a analysé le match entre son équipe et le Real Madrid au micro de DAZN, diffuseur de la Coupe du Roi en Espagne.
L'élimination : "Ça fait chier parce qu'on était vraiment très proche... Le Real a réussi à l'emporter en faisant entrer des joueurs déséquilibrants en sachant qu'il y avait de la fatigue."
Si proche... "Le fait que nous étions si proches de la qualification nous a fait reculer alors que nous avions un joueur supplémentaire sur le terrain. Il est très difficile de gérer ce type d'émotions. Nous aurions dû avoir un peu plus le ballon et calmer le jeu."
Fier de son équipe : "J'ai dit aux joueurs qu'ils devaient se sentir fiers du travail réalisé aujourd'hui car nous étions très proche d'éliminer le Real Madrid."
Le but annulé : "Je suis allé voir l'arbitre à la fin du match pour le lui demander. Il m'a répondu qu'il y avait hors-jeu donc le but a été refusé. Il n'y a rien de plus à dire."
Ce qui a manqué : "Il faut tenir compte de plusieurs choses. L'aspect physique a été fondamental. Ce n'est pas la même chose qu'il y ait ou non de la fatigue. Après l'expulsion de Marcelo, nous aurions dû mieux conserver le ballon mais ce moment un peu brouillon ne doit pas effacer notre très bon travail durant 120 minutes."
L'ambiance : "Le public nous a soutenu dès la 1ère minute. On l'a remarqué dès que nous sommes arrivées au stade. C'était une belle ambiance. Je peux dire que sur chaque action et chaque duel, le public a été un avantage. Je veux seulement les remercier."