Parras : “J’aurais préféré que le Real Madrid gagne la Supercoupe”

Vicente Parras, entraîneur de l'Alcoyano, a admis qu'il aurait préféré que le Real Madrid ne soit pas éliminé si vite en Supercoupe d'Espagne.

Mercredi prochain, le petit club de 3e division espagnole, Alcoyano, va affronter le Real Madrid en 16e de finale de Coupe du Roi. Le coach Vicente Parras a reconnu, au lendemain de la défaite des Merengues en Supercoupe, que cela n'allait pas forcément jouer en leur faveur...

"Comme ils n'ont pas pu se battre pour leur premier titre de la saison, ils ne vont pas venir pour plaisanter, donc ce n'est pas bon pour nous. Personnellement, j'aurais préféré qu'ils aient gagné la Supercoupe et qu'ils arrivent contre nous en étant plus tranquilles et plus relâchés", a expliqué l'entraîneur.

Parras a aussi montré combien il était conscient de la difficulté de cet éliminatoire :  "À un moment donné, il faut bien remarquer la différence de catégorie. Nous allons essayer d'exploiter nos options, dont j'ignore si elles sont nombreuses ou pas, mais nous en auront certaines. Ce dont je suis convaincu, c'est que nous aurons notre chance et si nous savons la saisir, alors nous verrons ce qui se passera."

Articles liés