L'entraîneur du Betis, Manuel Pellegrini, a répondu aux questions des médias concernant le match à venir face au Real Madrid en Liga (samedi, .
🎙 À lire aussi : La conf' de presse de Zidane
La tête à la LDC pour Madrid : "Le Real Madrid a un effectif important et a l'habitude de batailler sur plusieurs fronts, je ne pense pas que Chelsea va les distraire de l'obligation de gagner les trois points demain."
Le Betis sur une belle série au Bernabéu : "J'espère que ces statistiques pourront se poursuivre, mais chaque match est différent. Sans encaisser de buts ? Le plus important, qu'ils marquent ou non, est que le résultat nous soit favorable."
Bernabéu vs Di Stéfano : "Ce n'est pas la même chose. Un Bernabéu plein est toujours important pour l'équipe qui reçoit, mais ça reste le Real Madrid. Bien qu'ils jouent à Valdebebas, ils sont en course pour la Liga et en demi-finale de la Ligue des Champions. Je ne crois pas que le changement de décor ait une quelconque influence."
Sanction de l'UEFA pour la Superliga : "Je ne pense pas que le Real Madrid soit sanctionné et exclu de la Ligue des Champions. C'est une équipe qui donne du prestige au tournoi et ce ne serait jamais une bonne mesure pour cette compétition, surtout pour un sujet qui finalement est parallèle."
Lutte pour la Liga : "Il y a quatre équipes à la lutte et il y a 18 points en jeu. Je pense que les quatre du haut vont se battre jusqu’au bout. L'Atletico est en tête mais tout peut changer d'ici la fin de la saison."
Absence de Fekir : "C'est toujours désolant de ne pas l'avoir. Je lui ai parlé, Nabil n'avait pas l'intention de faire du mal sur l'expulsion. Il est arrivé en retard et a touché l'adversaire. Il est contrarié de nous laisser avec un joueur en moins et de manquer ce match contre le Real Madrid. De toute façon, je ne pense pas que le VAR devrait s'impliquer dans ce genre d’actions."