Manuel Pellegrini, l'entraîneur du Betis, a tenté d'expliquer les clés de la défaite de son équipe contre le Real Madrid ce samedi (2-1).
"Je pars avec le sentiment que c'était un résultat juste au-delà des circonstances. La blessure de Fekir nous a beaucoup conditionnés. Les premières minutes étaient bonnes. Puis nous avons bien défendu sans perdre notre identité, mais ensuite est arrivé ce deuxième but. Nous ne sommes pas contents parce que nous voulions marquer, mais nous nous sommes lancés dans le match dès le début".
Le match de Luiz Henrique : "J'analyse les choses individuellement avec les joueurs. Je pense que nous avons fait du bon travail, peut-être aurions-nous dû avoir plus d'occasions. Il vient d'arriver, il n'a eu que quelques minutes et il aura le temps de s’adapter."
Possible penalty contre Fekir : "On ne peut pas analyser un match sur une seule action. Il y a un arbitre et le VAR chargé de décider. J'étais loin, je n'ai pas vu l'action rejouée. Nous sommes venus ici pour marquer, mais pour diverses raisons, nous n'avons pas pu le faire contre les champions d'Europe et d'Espagne.
Penalty ou pas pour le Real Betis selon vous sur cette action de Carvajal sur Nabil Fekir ? #RealMadridRealBetis pic.twitter.com/m8kebOekLe
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) September 3, 2022
La blessure de Fekir : "Nous allons attendre les tests des médecins, mais ça ressemble à une contracture des ischio-jambiers. Il était important, avec lui nous étions plus proches de leur surface. C'est un joueur très important pour nous."
Claudio Bravo : "Après un début un peu controversé à cause des inscriptions, il s'entraîne normalement. Nous verrons dans la semaine quand il sera de retour. L’équipe nationale du Chili ? Je n'ai pas eu de contact avec eux."